FAHRWERK – qu’est-ce que c’est exactement ?

Roues Lightweight

Depuis la sortie de sa première roue, Lightweight est synonyme de perfection et de solutions techniques uniques en leur genre. Lightweight se concentre sur ce qu’il y a de meilleur. L’association entre poids léger, rigidité et conception assurant une transmission parfaite de la puissance. Notre idée est de parfaitement transmettre à la route les forces induites par le cycliste. Elle est réalisée sous une forme absolument inédite avec les matériaux composites à fibres des plus modernes. La forme des jantes, née de la logique pure, illustre toujours notre quête de la perfection technique.
http://lightweight.info/fr/fr/meilenstein

Lightweight URGESTALT

L’approche ayant présidé au développement de URGESTALT s’est inscrite dans l’idée de transposer les caractéristiques techniques de nos roues à un cadre de vélo de course. Une fois de plus, il s’agissait de réaliser d’emblée l’association la plus efficace entre construction allégée sensée, adaptée au quotidien, rigidité et perfection technique. Poursuite logique donc de l’idée Lightweight qui est de développer ce qu’il y a de meilleur au plus grand profit des clients. Comme nos roues, URGESTALT a été développé pour absorber au mieux la puissance développée par le cycliste et la transmettre aux roues sans la moindre perte.
https://lightweight.info/fr/fr/components/urgestalt

Lightweight FAHRWERK

(Le vélo de course) FAHRWERK est l’intégration technique accomplie des deux composants centraux d’un vélo de course pour la transmission de la puissance : le cadre et les roues. Nous sommes le premier fabricant à avoir réfléchi à la solution d’ensemble idéale dès la conception des roues et du cadre, et nous sommes allés jusqu’au bout en peaufinant cette solution jusqu’à pouvoir la mettre sur le marché. Comme dans de nombreux autres domaines, pris dans sa globalité un vélo de course parfait est nettement plus que la somme (soigneuse) de ses composants individuels. Car il faut en effet méticuleusement accorder tous les composants pour créer un produit unique :

FAHRWERK: Perfect Power Transmission!

WEISSED: quand FAHRWERK devient un plaisir pour l’œil

Declaraciones de l’équipe d’essai Lightweight :

195 000 km parcourus en course et lors des entraînements – 28 victoires plus 35 autres podiums pendant la saison 2014 – C’EST POUR CELA que nous faisons confiance à FAHRWERK!

Pour toute question supplémentaire, contactez votre concessionnaire Lightweight local, que vous trouverez facilement sous http://lightweight.info/fr/fr/contact/dealer